DomoDidac², Date de disponibilité : lundi 17 mars 2014

Cet article n’est plus à jour, DomoDidac² ( version 2 ) pour Windows XP, Vista, 7 et 8 est maintenant disponible en versions commerciale et d’évaluation, plus d’infos par ici, dans cet article… ou auprès de Pierron Éducation.

 

Comme je l’écrivais il y a trois jours, DomoDidac² ( auparavant DomoDidac 2 ) pour Windows XP, Vista 7 et 8, versions 32 et 64 bits, est en production. La date de disponibilité auprès de Pierron Éducation se situe autour du lundi 17 mars.

Je brûle bien entendu de mettre à votre disposition la version d’évaluation, mais par respect pour les premiers clients qui attendent depuis si longtemps (!) le logiciel, il nous (nous = Pierron Éducation et moi-même) paraît évident de faire coïncider les deux dates de disponibilité de la version commerciale sur CD et de la version d’évaluation dématérialisée. Ce sera donc le lundi 17 mars aux premières lueurs du jour.

En attendant, je vais me consacrer à autre chose que le développement, une première depuis 59 jours. Depuis lors, je n’ai pas passé une seule journée sans écrire du code.
Développer un logiciel, seul de A à Z,  est un pur plaisir puisqu’il s’agit finalement de l’expression ultime de ce que je suis. Mais rester deux mois sans quitter son bureau autrement que pour aller à mon établissement scolaire, sans lire Le Monde, sans aller au cinéma ou ne rien lire d’autre que de la documentation technique est pour moi réellement éprouvant.

mocroix

MoCroix.exe v1.0, générateur de mots croisés associé à DomoDidac²

Laisser un commentaire

