Pour le code c’est fini

Cet article n’est plus à jour, DomoDidac² ( version 2 ) pour Windows XP, Vista, 7 et 8 est maintenant disponible en versions commerciale et d’évaluation, plus d’infos par ici, dans cet article… ou auprès de Pierron Éducation.

 

J’ai terminé le code de DomoDidac, version 1, le 10 octobre 1999, c’est à dire il y a 5 238 jours me dit la calculatrice pour calendrier de Sephio (qui date, lui de 2004 ).

Image2

La fin de mon travail de codeur pour ce soft, la boîte « A propos de… », sous Win 8.1

Ce soir, à l’instant, je viens d’écrire la dernière ligne de code du noyau de DomoDidac, elle concernait la boîte « A propos de … »  incluse dans les options pour ce logiciel. C’est une bonne façon de finir la journée.
J’ai adoré utilisé Windows 8.1 pour ce travail, malgré tout le mal que l’on peut en entendre, il est pour moi d’une stabilité étonnante. Malgré tous les outrages que le développement et surtout le débogage lui font subir, il m’a servi sans faillir. C’est une première pour moi de développer un soft sans subir de plantages à répétition dans les phases délicates.

Et même si j’ai bien conscience que cela n’intéresse personne, je ne résiste pas au plaisir d’afficher ici cette dernière ligne de code ( sur les 18 569 que recense le compilateur ).

Image3

Advertisements

2 réflexions sur “Pour le code c’est fini

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s